Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 janvier 2010

Deux marque-pages de plus!

neige

Bonjour,


Avec un temps comme ça, on ne peut que rester au chaud et broder un peu devant la cheminée!!


Ce matin dans mon jardin il y avait 40 cm de neige par endroit et donc je reste au chaud et j'en profite pour rattraper mes broderies en retard.



Avec le fil "Le Mouliné Secret de... Capucine", j'ai réalisé un marque-pages avec la grille de 'c'est chouette la lecture', mais la personne m'a demandé de mettre le mot 'retraite' pour une amie qui part bientôt à la retraite:


fil


le fil coloris Tunis

marque_pages_orange

le marque-pages orange

marque_pages_vert_d_grad_


Le marque-pages vert

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt
!!

Publicité
Commentaires
V
ces marques pages sont tres beaux
Répondre
C
la mère noel a encore frappé ! tu es tellement généreuse et en plus c'est trop joli ! le mien je l'ai accroché sur mon mmur cadeau, car j'ai trop peur qu'il soit sali ou abimé....bisou
Répondre
M
Ils sont CHOUETTES tes marques pages.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
M
que de neige, la nature semble dormir, gare au réveil, que d'eau que d'eau !<br /> Les broderies faites au coin du feu sont réussies, une retraitée comblée marque page unique pour bien "bouquiner"<br /> à bientôt
Répondre
S
on en a presque autant que toi et ici c'est vraiment une premiere la bretagne blanche c'est pas souvent .jolie broderie une petite preference pour la orange
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité