Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 janvier 2010

encore une petite recette? d'accord!!

DSCF2461


j'ai choisi une photo enneigée de mon cerisier pour vous montrer qu'aujourd'hui nous avons le soleil qui est revenu mais il fait très froid! Alors pourquoi ne pas faire des blinis pour mettre avec le saumon?

C'est ce que je viens de réaliser grâce à la recette du blog la cuisine de Biscottine


La prochaine fois il seront plus réussis car je vais acheter une poêle à blinis!



blinis


Bon dimanche à toutes et à tous!!


dyn009_original_361_316_gif_2622397_df9ece6824f1c92854a98e5d71980b6f

Publicité
Commentaires
C
moi je suis accro aux blinis !!! avec du sirop d'érable c'est une merveille !! appétissant tout ça ! bisous ma belle
Répondre
M
Miam, miam des blinis, j'adore ça...<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
M
ça à l'air délicieux!!!!
Répondre
V
oh bravo ils sont superbes tes blinis !!! ça donne envie!!!!bisous vanille11
Répondre
M
c'est une super idée ça!!!<br /> du coup ça me donne des idées<br /> Gros bisous et bon dimanche Nadine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité