Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 décembre 2009

un cadeau brodé!!

bonj

Bonsoir


Vous êtes toutes impatientes de savoir ce que contenait le paquet envoyé par mon amie Christine?

J'ai attendu le 25 décembre et quelle joie en ouvrant le paquet de découvrir un très joli coussin de Noël.

Cet ouvrage réalisé par Christine, je l'ai vu plusieurs fois sur son blog et je mettais des commentaires car je trouvais l'ouvrage raffiné, les couleurs superbes sans me douter qu'il m'était destiné!!
Merci Christine pour ce présent, cela me touche beaucoup!


DSCF2333


En détail : la broderie avec des fils magnifiques, des perles  et des plumes (que je devais ébouriffer (hi,hi,hi,) en ouvrant le paquet) maintenant je comprends c'était le duvet blanc qu'elle a mis autour...

DSCF2332

Que du Bonheur!

Publicité
Commentaires
L
quel joli coussinet !
Répondre
M
Je suis estomaquée...<br /> que de beaux ouvrages... moi qui ai tellement de mal à faire quelques chose de potable avec une aiguille... enfin si les injections c'est mon boulot quand même!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue... je repasserai!
Répondre
V
Je découvre ton blog grace a celui de demoiselles croisé, ou je viens de suivre le travail de christine avec ce ravissant cousin de noël, Il est magnifique !<br /> j'aime bocoup ton blog également, bravo très beau travail, que d'idées, et de belles broderies !<br /> faudrai peut être que je m'y remettes un peux quand même....<br /> Bises et bonnes fêtes<br /> Valinette
Répondre
M
Il est magnifique ce cousin.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
C
coucou ! ben y'a pas d'quoi ! le but principal est réalisé à savoir te faire le plus grand plaisir ! je te fais de gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité