Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 décembre 2009

ma collection de dés augmente!

bon_samedi


Je viens vous retrouver après ces fêtes de Noël  pour vous montrer les dés offerts par Christine!

Ils sont tous beaux :

d_s_fleurs


Les fleurs

d_s_ch_teaux


Les châteaux : Quéribus(Aude), Bouillon(Belgique) Senlis(Oise), Vitré(Ile et Vilaine), Sedan(Ardennes)

d_s_villes


Une niçoise, le parc Astérix, Cannes, Paris, Arçais(marais poitevin), Tour Eiffel et le bourgogne!!

Ces ravissants dés s'ajoutent à ma petite collection que j'ai commencé en même temps que le blog en Août 2009. J'en ai à ce jour 33!!! C'est super

Aujourd'hui je ne peux pas vous montrer les broderies terminées car ce sont des surprises Chut!!

bisous

Publicité
Commentaires
B
superbe tes dés. je fais aussi la collection et tu vas rire... j'en ai aussi 33... mais j'ai commencé bien avant toi, donc tu vas vite toi....
Répondre
C
ta collec' fait un super bon en avant !! j'essaierai de t'en trouver un de ma ville ...mais ils se font rares...ça m'a fait super plaisir ! gros bisous ma Nadine
Répondre
M
eh ben!!!<br /> il y en a pleins d'un coup!!<br /> tu verras ta collection grandira vite<br /> bises
Répondre
V
qu'ils sont beaux!!!!c'est super ta collection s'aggrandit!!bisous ma belle vanille11
Répondre
A
Ils sont tous superbessssssssssss!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité