Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 novembre 2009

Le sac à goûter de Oui-Oui terminé !

mauvais_temps


Bonjour!

Je viens de terminer le sac à goûter de Oui-Oui et je viens vous le montrer!


Je l'ai réalisé avec un coton beige et une doublure afin qu'il soit plus solide:


doublure


et


ouioui_2


j'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce petit bonhomme!!!

Vendredi j'ai acheté des tissus dans un grand magasin qui avait beaucoup de choix et j'aurais aimé en acheter plus mais.... Le prix fait qu'on calme ses achats!

DSCF1973

Je vous parlerai des tissus de Noël prochainement mais pour l'instant je vais faire un sac à pain avec un tissu orangé?


DSCF1977



  j'ai repris le Sal Mystère Gourmand afin d'être à temps pour mardi (la prochaine étape) Et peut-être le sac à pain sera fini...


parapluie

Publicité
Commentaires
K
super le petit oui-oui !
Répondre
M
Bravo pour ton petit sac oui oui il est ravissant.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
D
Bravo!!!!
Répondre
N
joli ce sac oui oui!!
Répondre
V
splendide ton sac oui-oui!tu me donne envi d'en faire un pour mon petit "titi"! qu'ils sont beaux tes tissus de noel!!bisous bonne journée! vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité