Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 novembre 2009

Une broderie terminé ou presque....

enfant_1



Bonjour!


Si je vous montre des enfants se tenant par la main c'est l'introduction à ma broderie!!


En effet, je viens de finir la broderie de OUI-OUI, notre petit bonhomme qui a été dans toutes les familles et combien d'histoires lues à nos chers petits....


oui_oui



Je pense le finir prochainement et dès que possible je le mettrai sur le blog. Et un petit garçon le recevra.
Qui? Mystère!!!


Je m'absente à partir d'aujourd'hui et je vous dis à lundi.


bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
P
Je suis très émue...il va être content, je pense...<br /> Encore merci...<br /> Belle journée à vous.<br /> Patricia
Répondre
N
bisousssss repose toi bien là où tu vas....jolie cette broderie encore avec le bouton en petit lu c'est trop mimi
Répondre
V
adorable!!!profite bien de ton week-end!!!bises vanille11
Répondre
D
C'est mignon!!!
Répondre
C
Trop mimi ! mon Nolhan ne s'en sépare jamais de son pti oui oui !! le pti gaarçon sera surement content ! bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité