Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 octobre 2009

1, 2 sorcières.....


bonne_journ_e


Je suis prête pour Halloween puisque la sorcière est finie!!

Il faut dire que je n'aime pas particulièrement cette fête mais les enfants aiment bien ça!


coussin_1


et le dos du coussinet:


coussin_2


Le voilà en entier :



coussinet5


Comme vous le voyez sur la photo j'ai ajouté un mini coussinet avec le tissus motif sorcière que je trouve très joli!!




coussin3      


et de dos :



coussin_4


Dans les prochains jours ,Je vais me remettre aux ouvrages que j'aime réalisés: des sacs....


Bonne journée!


Publicité
Commentaires
B
J'ai le plaisir de venir à nouveau te visiter depuis mon absence, je découvre toutes tes nouvelles créations...dis donc tu n'as pas "chômé" !!j'en suis "baba" ;)<br /> je te félicite pour tous ces superbes ouvrages!!<br /> et cette petite sorcière pour halloween est adorable j'adoore!!! <br /> Je te souhaite un très bon dimanche et j'espère que tu es moins fatiguée !!<br /> gros bisous de Montpellier @ bientôt<br /> brigitte
Répondre
N
c'est super, vraiment trés joli<br /> bisouxx
Répondre
V
magnifique petite sorcière!j'adore ta finition!!bises vanille11
Répondre
A
Génial bravo elle est magnifique!bonne journée!
Répondre
P
whaouuuu à vos balais, les sorcières arrivent !!! Tu as magnifiquement bien réussi. Gros bisous ma Nadine du bonheur. nath
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité