Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 octobre 2009

1 dé de plus.... Super

bonjour_roses

Quelle surprise aujourd'hui dans ma boite à lettres!!

Vanille11 m'a envoyé une très jolie carte du Canal du Midi avec les écluses :


DSCF1761


Et aussi un joli dé  de Castelnaudary, où elle habite

DSCF1765

Merci à toi !

Ce matin sur le marché encore des achats : du tissus pour doubler mes petits sacs à goûter (plus pratique pour les enfants et surtout plus propre!) et des échevettes




DSCF1766                    DSCF1767


Je vais pouvoir me remettre au travail...

A lundi

a_bient_t_lys

Publicité
Commentaires
N
Coucou toi! tu t'es faite gâtée....il est très joli ce dé....Je passe pour te souhaiter une douce soirée et te faire un gros bisou. tu es dans mes pensées....
Répondre
A
Très joli cadeau tu est gâtée bonne journée!
Répondre
T
superbe ces tissus, peux plus aller au marche le vendredi ca me manque<br /> bon week end
Répondre
C
décidemment toi alors ! jamais tu t'arrêtes ! bisous Nadine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité