Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 octobre 2009

Coup de coeur pour un blog!!!


Bonjour,

Si je reviens vous parler aujourd'hui , c'est parce que j'ai mis un nouveau lien que j'ai visité récemment et qui a de l'avenir (pour le moment il n'est pas trop connu!)

Il s'agit de      Vicky(cliquez sur le prénom et la photo pour y aller)

Elle nous propose de très jolies grilles pour enfants (pucca, oui oui, hello kitty , bécassine et même des personnages de dessins animés ... Je ne vous en dis pas plus, allez lui rendre une petite visite ...

Bon samedi ensoleillé!!


nadine1

Publicité
Commentaires
N
merci!!!
Répondre
C
voilà c'est fait et je luiai conseillé de mettre une case de newsletter car apparement on ne peut pas s'abonner chez elle : jolie trouvaille Nadine ! bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité