Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 septembre 2009

Ordinateur en panne...

Chères amies brodeuses,

Mon ordinateur est tombé en panne (cela n'arrive pas qu'aux autres) et je profite d'un autre ordinateur pour vous le signaler... Je posterai demain dès qu'il sera réparé par mon fils. Bonne après-midi et à demain. Excusez-moi si je ne réponds pas immédiatement à tous vos gentils commentaires.

Nadine


P.S : il chauffait beaucoup et après démontage, nous avons enlevé un bloc de poussière près du ventilateur. Nous en profitons pour mettre à jour des logiciels...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour !<br /> On est toujours là....<br /> A bientôt, avec impatience.<br /> Info : nouvelles photos du Mexique et petit jeu sur mon blog.<br /> merci.<br /> bonne journée.<br /> Patricia
Répondre
C
bah ce sont desc hoses qui arrivent ! c'est bien d'avoir un grand garçon qui y fait le ménage ! à demain alors bisous Nad
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité