Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 septembre 2009

Enfin le sac à pinces à linge est terminé!

jnovzpq8



Après plusieurs heures de couture , enfin j'y suis arrivée !! je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps : voilà les photos.
J'attends vos critiques , a mon avis il est tellement différent des autres sacs que je faisais auparavant, il me parait trop grand, pas de cordelière qui ferme? simplement une attache que l'on met autour du cou pour étendre la lessive!  et un petit bout pour accrocher dans un coin? Allez j'attends vos commentaires!!


Le voici



DSCF1753



une photo du haut


DSCF1754



une photo du bas.....


DSCF1755




un peu fatiguée, mais heureuse de l'avoir faitxvw38goc



A demain !

Publicité
Commentaires
B
Très beau résultat!! toutes mes félicitations!!<br /> Bonne journée!<br /> Brigitte
Répondre
A
Félicitations Nadine, quelle finesse et quelle précision dans ce joli travail!<br /> Bravo et gros bisous.<br /> Bonne journée.
Répondre
V
superbe!! quel travail!! felicitations!!!bises vanille11
Répondre
G
toujours une réussite parfaite!<br /> quel talent!!!<br /> bravo et bisous
Répondre
C
il est très chouette Nadine ! surtout les petit détails...cox, épingle,le vichy rouge,la dentelle,ça lui donne un vrai éclat, il est superbe ! bravo à toi et encore merci pour hier! bise
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité