Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 août 2009

Le jeu 2ème photo...


4h9160zl

Bonjour,

Encore une journée bien ensoleillé, soleil_016et très chaude,meteo_013 , et la température va encore grimper avec le jeu...




 

k3ahx9lm DEVINEZ



DSCF1430





Je vous rappelle que pour jouer il suffit de faire des propositions de réponse dans les commentaires.

Dès que la broderie sera devinée, je donnerai un peu plus de détails, car elle est

brodée, mais je ne sais pas encore comment la finir....




toreador8 A demain mesch_bonne_journee


Publicité
Commentaires
V
Bon alors moi je sais mais..... Je n'ai aucun mérite : une de mes adhérentes l'a brodée en juin, sur mon conseil, parce qu'elle avait besoin d'une broderie representant un certain pays.......<br /> Donc cette poulette est habillée en..... Ch'peux vraiment le dire dans les coms ????? tu préfères pas par mail ???? Tout le monde va me copier si je fais ça !!!!!!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité