Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 août 2009

dessous de plat, Technique des serviettes...

8cqa7gyr



Bonjour, c'est toujours avec un temps ensoleillé que je vous retrouve .
Le soleil chauffe toujours autant, 40e9zcqail faudrait qu'il se cache un peu, car la température monte dans le sud objet_59et elle va monter encore avec le jeu d7xreft1

Un 3ème indice, qui va vous faire deviner j'espère! La première personne qui donnera la bonne réponse aura gagné et le jeu s'arrêtera, 

DSCF1435



Alors vous devinez x92xaw9s


Aujourd'hui, je vais aussi vous montrer un dessous de plat fabriqué avec des serviettes et de la résine (voir dans mes créations)

DSCF1031


et aussi celui de la provence

DSCF1437



Bonne journée
danses028

Publicité
Commentaires
M
désolée, je ne connais pas cette broderie ...<br /> <br /> merci de ta visite et bonne journée !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité