Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 janvier 2024

La carte de Lucie pour l'échange chez Viviane

 

IMG_20240126_125205_HDR

 

Bonjour mes amies

Je viens de recevoir la carte de Lucie pour l'échange et je vous la montre aussitôt

Merci aussi pour les madeleines- je suis très gourmande-

Viviane nous a proposé un échange carte de Voeux et mes binomes étaient  Caillou et LUCIE

Merci pourcet échange!

J'ai envoyé à Caillou cette carte brodée et du ruban

caillou

et j'ai reçu cette carte de la part de Caillou plus une échevette

caillou (2)

J'ai envoyé à Lucie cette carte brodée et deux rubans, j'attends encore l'échange.....

Lucie

 

Publicité
Commentaires
L
Un très joli échange !
Répondre
L
De bien jolis échanges!<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
De superbes échanges - très jolies ces cartes brodées<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Nadine ,,, <br /> <br /> Elles sont belles toutes ces cartes ,,, Bravo <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Ces cartes sont magnifiques et très soignées. Bravo les filles.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité