Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 novembre 2023

un cadeau de la part de RACHEL

 

cadeau Rachel (4)

Bonjour mes amies

Je commence la semaine en beauté

Je viens vous montrer le joli cadeau offert par Rachel

Vous pourrez voir son article aujourd'hui sur son blog

ici

Elle m'a offert une jolie poupée "Occitane" , une carte det une boite réalisée par elle avec des friandises

Noël avant l'heure!

 

Le bonheur tient à peu de chose.....Juste pour toi... Ce sont les messages de ces jolis cadeaux

cadeau Rachel (4)

cadeau Rachel (5)

cadeau Rachel (2)

cadeau Rachel (3)

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Nadine ,,, <br /> <br /> Tu as reçu une superbe poupée de Rachel ,,, Elle est sublime ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Rachel t'a très gentiment et joliment gâté avec toutes ces merveilles.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
L
Dis donc pleins de merveilles<br /> <br /> de beaux présents biz
Répondre
R
Un vrai plaisir à créer cette poupette juste pour toi, tu es ma fidèle aminette depuis mes début en 2012, tu le méritais bien . <br /> <br /> Gros bisous ma petite Nadine
Répondre
I
Tu as reçu de bien jolis cadeaux. Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité