Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 novembre 2023

Quelques nouvelles créations

 

ETUIS (2)

BONJOUR MES AMIES

Déjà la fin de la semaine -ou presque- et je ne vois pas le temps passer...

Je remercie toutes les copines qui ont pris de mes nouvelles ces derniers temps car ce n'était pas la grande forme comme vous savez...

Je vous montre quelques réalisations en couture

Tout d'abord une amie m'a demandé un range-serviette , quand il y a du vent au bord de la mer, les serviettes ne s'envoleront plus!

modèle de Mélou

RANGE SERVIETTES (3)

Puis je n'avais pas de pochette berlingot et j'ai réalisé deux modèles que je mettrai suivant la couleur de mon sac.

Je les aime toutes les deux???

ETUIS (2)

ETUIS (1)

 

 

Publicité
Commentaires
T
Encore de jolies réalisations ;-) bisous
Répondre
N
De très jolies ouvrages parfaitement réalisés.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
L
super sympa très chouette
Répondre
L
De belles réalisations ! Bon dimanche !
Répondre
X
Bravo pour ces beaux ouvrages coutures. Pour l instant la mac est au repos pour moi. Bon week-end
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité