Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 août 2023

un peu de couture pour finir la semaine

 

IMG_20230809_104358

Bonjour mes amies

Je viens vous montrer ma petite couture de la semaine

J'ai réalisé un haut style débardeur et une robe

je vous montre les photos dont l'une est un peu sombre veuillez m'excuser

Ma voisine m'a offert ces beaux tissus de qualité

j'ai réalisé la robe avec un modèle de l'été dernier et le débardeur aussi 

pas besoin d'acheter les patrons  qui sont trop chers

Bon week end

 

IMG_20230809_175528_HDR

 

Publicité
Commentaires
N
La Brodeuse du 09 en vacances ou quoi .Très joli ouvrage. Maintenant c'est la reprise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Nadine. Deux modèles bien réussis avec de beaux tissus. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
C
Bravo Nadine ,ta couture est super ,bonne journée bisous
Répondre
L
superbes cousettes très beau biz
Répondre
B
Quelle chance de pouvoir s’habiller et se confectionner de beaux modèles uniques ! Sans oublier la gentille voisine qui offre de beaux tissus.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité