Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 juin 2023

Un petit tour dans mon jardin!

Jardin Juin 2023 (15)

Bonjour mes amies

Le jardin 1ère partie

Je n'ai guère le temps de broder et pas la forme non plus!

Il faut dire qu'avec les travaux de jardinage j'ai moins de temps pour le loisir

Je vous invite à vous promener autour de mes fleurs qui sont belles en ce moment car elles ont eu beaucoup d'eau!

les pélargoniums ont des fleurs  énormes

Jardin Juin 2023 (3)

Jardin Juin 2023 (15)

Jardin Juin 2023 (16)

Jardin Juin 2023

Les tomates et les sucrines grossissent aussi

J'ai essayé de planter plusieurs variétés de tomates  -St Pierre Marmande- Coeur de Boeuf etc...

Il me tarde de voir le résultat ainsi que la récolte des 3 variétés de pomme de terre -Minalisa, Amandine et une autre?

Jardin Juin 2023 (9)

Jardin Juin 2023 (2)

Jardin Juin 2023 (10)

Jardin Juin 2023 (11)

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as de belles fleurs et aussi un beau potager. C'est beaucoup de travail le jardinage mais quel plaisir de déguster ses propres produits ensuite <br /> <br /> Je te souhaite d'aller mieux...bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
C'est du travail un aussi joli jardin. Tu dois y passer des heures car il ne faut pas se laisser envahir
Répondre
R
ça pousse ça pousse ! chez nous ça commence à se former .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
tu as un très beau jardin<br /> <br /> les fleurs sont superbes biz
Répondre
L
Un beau jardin!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité