Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 mai 2023

Une trousse pour mon amie Marie

Trosse Marie (1)

Bonjour mes amies

Pour l'anniversaire de Marie j'ai réalisé cette trousse -modèle Madalena- et elle a bien aimé

Trosse Marie (1)

Trosse Marie (2)

Elle a rajouté une chaine et un charm afin de la porter en bandoulière

Très bonne idée Marie et je suis contente qu'elle te plaise

Trousse Marie (2)

Trousse Marie (1)

Publicité
Commentaires
L
joli assemblage magnifique<br /> <br /> j'adore biz
Répondre
X
Bravo, toujours de belle réalisation couture. Bises
Répondre
L
Bonsoir Nadine ,,, <br /> <br /> Elle est très belle cette trousse ,,, un beau présent pour ton amie ,,, Bravo ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Une très jolie trousse, qui se transforme en petit sac très élégant.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
R
Très jolie trousse et j'aime ce que ton amie en a fait .<br /> <br /> Bisousss
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité