Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 avril 2023

une visite de mon potager

 

JARDIN LE 4 AVRIL 2023(5)

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je viens vous montrer mon potager qui a pris beaucoup de mon temps et de mon énergie!

La photo de dessus est prise le 4 avril sous un beau soleil

et les autres sous un temps gris depuis hier la pluie est revenue chez nous et c'est bon pour l'arrosage des plantes

A partir de maintenant il me reste juste à mettre les plants de tomates et de courgettes , mais il est encore tôt à cause des gelées matinales

Ci-dessous  j'ai installé une allée potager à dérouler et je trouve  que c'est plus joli qu'en béton

Qu'en pensez-vous?

Jardin le 29 Aveil 2023(6)

Jardin le 29 Aveil 2023(5)

Vous pouvez apercevoir les  pommes de terre, les salades et

Jardin le 29 Aveil 2023(4)

les fraisiers -une fraise est un peu rouge mais hélas 2 pies sont toujours à l'affût pour les manger avant moi lol

Bon dimanche et bon week end du 1er mai à toutes et à tous

Jardin le 29 Aveil 2023(7)

 

 

Publicité
Commentaires
T
Un bien joli potager, faudrait aussi que je m'y mette ... :/
Répondre
F
Wouahhhh trop beau se potage nous encore froid il faut attendre un moment encore mais après tout va vite on est en montagne (Megève)ce matin 9°et pluie bonne soirée
Répondre
L
Très très chouette!
Répondre
L
super sympa ton potager - tu vas te régaler quand les légumes seront arrivés à maturité génial
Répondre
L
Bonsoir Nadine ,,, <br /> <br /> Ton jardin est magnifique ,,, Joliment entretenu ,,, Bravo ,,, <br /> <br /> Ta petite allée est trop belle ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour entretenir ton potager ,,, <br /> <br /> belle soirée,,, la mure brode
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité