Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 avril 2023

Un petit marché de Printemps bien sympa!

 

IMG_20230402_100000_HDR

Bonjour mes amies

Ave un petit peu de retard, je viens vous montrer quelques photos du Printemps des petites mains qui a eu lieu le 2 avril

Cette journée a permis de récolter des fonds afin de restaurer la chapelle "le Val d'Amour"

Un peu de mon stand où vous pouvez voir mes petites créations

IMG_20230402_094510_HDR

IMG_20230402_094503_HDR

IMG_20230402_094322_HDR

NADINE

NADINE (2)

Publicité
Commentaires
M
bien sympathique , j'espère que vous avez bien récolté paour la chapelle d.<br /> <br /> Bravo pour la noble cause<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
il est chouette ton stand ! <br /> <br /> Belle cause aussi, bisous
Répondre
L
Un très joli stand!
Répondre
L
super sympa ton stand<br /> <br /> j'espère que tu as fait de belles ventes bizou
Répondre
T
Un bien joli stand, j'espère que tu as pu vendre pas mal de choses. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité