Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 mars 2023

Le printemps des petites mains dans mon village

 

 

IMG_20230320_095551

Bonjour mes amies

Mon amie Anne Marie m'a demandé de passer l'annonce sur mon blog et j'ai accepté de la mettre avec plaisir

LE 2 avril se tienddra une exposition de loisirs créatifs dans mon village afin d'apporter des financements pour la restauration de la chapelle

Le val d'Amour

IMG_20221030_125313_HDR

Je suis née à Bélesta et quand je peux y revenir c'est avec grand plaisir

Je vous montre en images  Fontestorbes  la photo de la fresque du village qui j'espère sera exposée eet aussi une photo souvenir d'une première expo d'artistes ou j'ai participé avec mon amie Anne Marie qui peint des tableaux

Nous étions jeunes!!!

Je vous laisse découvrir

110334269119858598

52962580_p

 52963041_p

43805854_p

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Nadine ,,, <br /> <br /> Je souhaite de belles ventes pour ce beau projet de rénovation ,,, une belle initiative ,,, <br /> <br /> Jolies les photos ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
R
Une belle initiative , j'espère que vous aurez du monde ! <br /> <br /> Bisousss
Répondre
N
Je souhaite que de nombreux visiteurs viennent admirer cette expo.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
Waouh, cela te fait des souvenirs, j’espère que vous aurez beaucoup de monde . Bizh 😍 😍
Répondre
I
Jolie exposition, j’espère qu’il y aura du monde afin de restaurer ce beau patrimoine 🌸
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité