Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 avril 2023

Des sacs Bigoodi

sacs Bigoodo pliables (3)

Bonjour mes amies

Je vous montre les 3 sacs à courses Bigoodi  que je viens de réaliser

Celui avec les pommes que vous connaissez déjà

Demain je vous montrerai les autres!

SAC BIGOODO Pliable (3)

SAC BIGOODO Pliable (2)

sacs Bigoodo pliables (5)

sacs Bigoodo pliables (2)

 

sacs Bigoodi pliables (7)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
bravo ils sont très chouettes !
Répondre
L
Ils sont très chouettes !
Répondre
N
Très jolies cette série de sacs très utiles pour le shopping.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
très sympa bravo biz
Répondre
C
Bravo Nadine tu les as bien réussi les tissus sont joli ,bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité