Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 janvier 2023

la broderie du tote bag presque terminée et votre avis...

IMG_20230106_085314

Bonjour mes amies

J'ai presque terminé la broderie et maintenant je suis en pleine réflexion sur la finition

Donc j'ai besoin de votre avis

soit je fais une poche au dos de ce tote bag existant en sachant qu'il faut que je découse un peu l'ouvrage ou

IMG_20230106_092750

je réalise tout simplement un autre tote bag avec ce tissu enduit???

Qu'en pensez-vous?

IMG_20230106_092756

Publicité
Commentaires
L
Très très jolie!<br /> <br /> Le tissu enduit va bien avec les couleurs! J'espère juste que ta broderie ne va pas être "perdue" avec les motifs du tissu. A voir si elle ressort bien.
Répondre
L
trop beau j'adore biz
Répondre
C
très jolie broderie, je la verrais bien sur un nouveau sac en tissu enduit.<br /> <br /> bon W.E.
Répondre
R
Pour moi ça serai avec le tissu enduit qui est joli et dans les tons .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
avec le joli tissu enduit ce serait très beau et + en lien avec cette broderie, bonne couture
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité