Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 octobre 2022

J'ai terminé "Calme de "Créades"

 

Fin de Calme de Créades (2)

Fin de Calme de Créades (1)

 

la fiche et les fils préconisés pour ce modèle

Lo Ste Armel et Suscinio  Fils Créades

 

P2040425

 

Bonjour mes amies

 

Ce coucher de soleil d'après une aquarelle de Patrick GUELLEC est splendide j'ai été envoûtée par cet horizon lointain...

 

un coucher de soleil en montagne -photo prise au Liban à la forêt des cèdres- en Août 2019

PAR_0585

Publicité
Commentaires
A
Très belle broderie,bravo !! Je suppose que cette magnifique photo est pleine de bons souvenirs…. <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
L
Quelle jolie broderie!!!
Répondre
M
Bravo pour la fin de cet ouvrage.<br /> <br /> Douce fin de weekend
Répondre
M
Bravo pour la fin de cet ouvrage.<br /> <br /> Douce fin de weekend
Répondre
N
Un horizon lointain et très apaisant. C'est une magnifique broderie.<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité