Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 octobre 2022

Ouvrage Mystère -suite-étape 3

Etape 3 (2)

Bonjour mes amies

J'ai eu un coup de coeur pour cette grille offerte par Nelly et je vais vous montrer au fur et à mesure mes avancées

Vous découvrirez la broderie de la Créatrice anglaise Lesley Teare à la fin

SURPRISE

La dernière fois...

IMG_20220927_101706

Et aujourd'hui voici mon avancée juste un bouton de magnolia et le papillon

Etape 3 (1)

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oh! Que de douceurs dans ces couleurs!!
Répondre
L
cela se précise sympa biz
Répondre
A
Des couleurs très douces qui te ressemblent bien … j’ai hâte de suivre les avancées …<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
B
Ta broderie est très jolie j'aime beaucoup <br /> <br /> Bon mardi <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est très joli et très raffiné dans ces couleurs toutes douces!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité