Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 octobre 2022

Nouveau projet couture: tapis pieds au sec!

Tapis pieds secs (3)

Tapis pieds secs (2)

 

Bonjour mes amies

Ce matin nous sommes allées avec Viviane au Puces des couturières à Tarascon-sur -ariège et j'ai acheté des petits coupons de tissus

J'ai pris un tissu enduit gris et j'avais pour idée de faire un tapis " pieds au secs" pour quand j'irai aux Bains du Couloubret  ou à la piscine

J'avais une grande serviette de chez Décathlon et comme elle était trop grande j'ai coupé un cercle de 50 cm pour faire mon tapis

La suite et fin du projet dans la semaine!

Tapis pieds secs (1)

Publicité
Commentaires
L
beau projet belle couture biz
Répondre
A
J’avais prévu d’en faire un pour ma belle fille mais j’ai pas pris le temps de le faire … <br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation…<br /> <br /> Belle soirée bisous bisous
Répondre
M
Bravo pour l'idée et ce début de réalisation.<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
F
Hâte de voir j aime bien la couleur ai le tuto de se tapis pieds secs mais pas eu du temps 😆pour le faire ça va venir bonne nuit
Répondre
R
Je vois que l'envie et l'inspiration sont revenue tant mieux ! il va être beau ton tapis , ce sont les couleurs de ma salle de bain . Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité