Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 octobre 2022

Pour aller à la piscine

 

TAPIS Pieds au sec (4)

Un ensemble piscine avec la serviette le sachet à savon et le tapis!

Bonjour mes amies

Si je fais souvent des articles c'est parce qu'en ce moment mes mains s'activent - pendant ce temps j'oublie un peu ma peine -

J'ai terminé le tapis mais il me manque 1m65 de cordelette assortie et je l'achèterai vendredi sur le marché car aujourd'hui impossible d'aller à Foix -ville morte pour la journée-

J'ai fait aussi un sachet à savon pour faire un joli ensemble

Voilà je vous montre

TAPIS Pieds au sec (4)

Sachet à savon

sachet à savon (2)

sachet à savon et savon

Publicité
Commentaires
L
magnifique ensemble superbe biz
Répondre
X
Bien sympa cet ensemble piscine, ça doit être pratique et les pied au sec le temps du rhabille. Bravo bises
Répondre
L
Un très chouette ensemble!
Répondre
R
Très joli cet ensemble , j'adore les couleurs ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Beau travail, bravo!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité