Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 septembre 2022

Ouvrage Mystère

 

Ouvrage Mystère

Bonjour mes amies

J'ai eu un coup de coeur pour une grille que Nelly m'a offerte et je vais vous montrer au fur et à mesure mes avancées

Vous découvrirez la broderie de la créatrice anglaise Lesley Teare à la fin

SURPRISE

Déjà un papillon et une fleur ..... A suivre

En ce moment je brode un peu plus car j'ai un problème à la cheville et je dois me reposer un peu!

 

Ouvrage Mystère

Publicité
Commentaires
M
Superbe début pour cet ouvrage mystère!<br /> <br /> Bon rétablissement <br /> <br /> douce soirée
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> beau debut !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
R
C'est un joli début ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
C'est un très joli début hâte de découvrir la suite <br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un très joli mystère se dessine sur ta toile.<br /> <br /> Douce nuit, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité