Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 septembre 2022

Des pizzas comme au restaurant...

FOUR A PIZZEA ARIETE (1)

 

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je viens vous présenter le nouveau four à Pizza 909 Ariete qui cuit les pizzas en 4 minutes seulement sur une plaque en pierre et  chauffe à 400°

C'est un cadeau de mon fils et depuis que j'ai cet appareil plus besoin d'aller dans un restaurant italien pour en manger

Elles sont délicieuses

Bien sûr cela demande de la préparation pour la pâte mais après le résultat est là

FOUR A PIZZEA ARIETE (4)

FOUR A PIZZEA ARIETE (5)

FOUR A PIZZEA ARIETE (2)

FOUR A PIZZEA ARIETE (3)

 

Publicité
Commentaires
Q
un chouette cadeau qui peut te permettre d'improviser des repas. L'avantage des pizzas c'est que tu peux les garnir avec ce que tu as dans le placard ou le frigo. Et la pâte est facile et vite faite<br /> <br /> Profites en bien
Répondre
L
Je ne connaissais pas ce type de four. Tes pizzas donnent bien envie!
Répondre
M
en effet, elle a l'air bien appétissante et bien croustillante sur les côtés! super!
Répondre
R
Bravo une vraie pizza à l'italienne, elle a l'air très appétissante, je crois bien que je vais me faire ce petit cadeau. Puis je vous demander votre recette de pâte svp ?
Répondre
F
wouahh super ca a l air bien bon ,je connaissais pas !!!!et ca me donne envie d en avoir un bonne soirée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité