Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 août 2022

Broderie du biscornu "Moineaux" terminée

 

 

Biscornu Moineaux (4)

 

 

Bonjour mes amies

En ce début de semaine je vous montre la broderie du biscornu terminée

 

Biscornu Moineaux (4) 

Biscornu Moineaux (5)

Le plus long  c'est la couture de toutes les faces

 

 Biscornu Moineaux (3)

Avant la fin du mois je ferai un récapitulatif des 3 biscornus que j'ai brodés cette année et tous les modèles sont de Pili "Lin Pulsion"

Publicité
Commentaires
X
Bien jolis ton biscornu, bravo<br /> <br /> En effet pas évident le montage. Bises
Répondre
L
Très joli! De belles couleurs!
Répondre
L
très beau biz
Répondre
T
Très joli !!! ;-) bisous
Répondre
R
Très joli , les couleurs sont superbes ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité