Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 août 2022

Galettes courgettes-carottes (recette d'Irène)

Galettes de légumes (2)

 

Bonjour mes amies

J'ai essayé une recette donnée par Irène -les travaux d'Irène- et je vous montre en images les étapes de la recette

C'est très facile à faire et en plus c'est un accompagnement idéal pour une viande

C'est délicieux!!

Les légumes rapés

Galettes de légumes (3)

on forme des boules

Galettes de légumes (4)

On fait des petits tas sur du papier cuisson et on cuit pendant 20 à  25  minutes

Galettes de légumes (1)

Prêts à déguster pour le repas de midi

Galettes de légumes (2)

 

 

Publicité
Commentaires
R
Merci ma petite Nadine , en ce moment on fait une cure de courgettes à toutes les sauces . Gros bisous
Répondre
B
Merci pour cette recette c'est très appétissant <br /> <br /> Bon lundi bisous
Répondre
Q
Je me pose la même question que Frankie ? que les légumes ? pas d'oeuf, de farine ou de fromage ?
Répondre
P
Sympa, cela me semble très bon, à essayer, merci pour la recette, bonne nuit, bizzzzz Corinne
Répondre
F
C est vraiment délicieux c est un recette que je fait souvent je les congelé même a cru et sous vide après il y a plus KA en profite,et comme ça les petits enfants mangent des légumes et ils aiment .elles sont bien doré bonne soirée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité