Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 août 2022

Petite vendange....

Vendanges le 19 Août (3)

Bonjour mes amies

Cette année la vigne a donné de nombreuses grappes de raisin

Aujourd'hui j'ai pu cueillir le chasselas et bientôt j'aurai du raisin muscat celui que je préfère!

J'ai juste deux pieds de vigne plantés par mon mari qui adorait les raisins

 

Vendanges le 19 Août (2)

 

Vendanges le 19 Août (4)

Vendanges le 19 Août (1)

 

 

Publicité
Commentaires
L
belle récolte miam biz
Répondre
B
Humm un joli début de récolte de quoi de quoi te régaler...nous avons aussi un pied de chaque et les grappes sont belles...<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Je n'ai pratiquement rien cette année.Le muscat est toujours particulièrement fragile.<br /> <br /> Quels conseils d'entretien me donneriez-vous?
Répondre
M
Quel beau raisin ça fait envie!!!! Bises et bon we
Répondre
T
C'est génial de pouvoir manger sa propre récolte...
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité