Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 août 2022

Finition du biscornu et début de l'autre

Biscornu Chardonnerets (4)

 

Bonjour mes amies

Cette semaine j'ai été productive et j'ai terminé ce biscornu

Il faut juste rajouter un joli bouton au milieu -difficile à trouver dans nos merceries-

Je vous montre aussi le prochain biscornu "Moineaux"

Biscornu Moineaux (2)

Biscornu Moineaux (1)

Biscornu Chardonnerets (4)

Biscornu Chardonnerets (5)

Publicité
Commentaires
M
Magnifique Bravo pour ce joli biscornu<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Trop joli ce biscornu terminé, tu devrais pouvoir trouver un joli bouton..<br /> <br /> et le suivant s'annonce tout aussi joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbe, il est très joli biz
Répondre
N
Bravo Nadine un joli bisconnu et le second s'nnonce bine bonne continuation <br /> <br /> bises<br /> <br /> nellyB
Répondre
M
très joli ; bravo et Biz'
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité