Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 juin 2022

Sal Mme la fée avec Nicole -Fin-

Fin du sal mme la fée

"Love Paris"

Bonjour mes amies

Je vous montre la fin de la broderie  du sal de Mme la Fée mené par  Nicole

Le mois dernier

Etape du 13 mai

 E aujourd'hui 13 Juin voici la fin de la broderie

Fin du sal mme la fée

 

La liste des participantes

Aline 30 et son paradis de petitesxxx

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Catherine L'Olifa

Maithé le blog de maithé

Marie-Ange (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode 

Mélissandre latelierdelasourisenchef.

Nicole l'aiguille du PICOU

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Viviane Viviane (lesxxxdevivi)

Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> <br /> hate de voir la finition !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
B
Superbe ta broderie <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo !
Répondre
D
c'est très chouette ! <br /> <br /> Sympa cette tite grille
Répondre
L
très belle broderie biz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité