Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 mai 2022

Photos des paniers et lingettes suite

Eléa (1)

Aujourd'hui les photos de JOJO Eléa et mamijoli

C'est une réussite et je suis heureuse d'avoir fait ce sal avec vous

 

Bonjour mes amies

Je ne peux pas attendre  le 9 MAI  pour la suite des photos car je veux mettre à l'honneur la petite fille de Jojo Eléa  12 ans qui a réalisé un panier et lingettes

C'est prometteur car  j'ai comme elle commencé à coudre à 11 ans

La finition d' Eléa 

Eléa (2)

Eléa (1)

et de sa mamie Jojo 

 

Jojo (1)

Jojo (2)

 

Puis les autres versions de Mamijoli

1-Lingettes demaquillantes Modèle 2 Mamijoli

3-Lingettes demaquillantes Modèle 2 Mamijoli

Sal 2 liberty Mamijoli-

Lingettes demaquillantes Modèle liberty

Jojo-jojo brodeuse des montagnes-

Anne sans blog

Christine

Franckie sansblog

Caillou

Brigitte 

Dany 06

Marianne sans blog

Martine

Mamijoli

Coco

et moi

Publicité
Commentaires
M
Bravo Mesdames et félicitations a Eléa<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Bravo à toutes et en particulier à Eléa!
Répondre
N
C'est un très joli travail à quatre mains. Ce SAL a beaucoup de succès.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
Jolies réalisations et je suis toujours à la traine..<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe Eléa j'adore tes couleurs et c'est trop bien de coudre avec sa mamie et ce n'est que le début, bravo et bises!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité