Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 avril 2022

une exposition en Alsace

thumbnail_IMG_2646

 

Bonjour  mes amies

Avant de poster "Noel en retard" sal chez Viviane

je vous annonce un salon en Alsace

Marianne qui participe à mon nouveau sal couture m'a envoyé les affiches

Si vous êtes dans la région allez le visiter!

Ci-dessous l'affiche et la liste des créateurs

 

thumbnail_IMG_2646

 

thumbnail_IMG_2647

 

Publicité
Commentaires
Q
je rêve sur cette exposition. J'ai rencontré ce club qui avait un stand à Eschaû. Elles font des choses magnifiques, en particulier des cadeaux sublimes pour fêter les anniversaires dizaines des adhérentes. Cette expo a été reportée et j'espérais qu'elle aurait lieu en septembre car là, pas possible pour moi...
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> dommage c'est loin pour nous !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
N
Tu devrai y aller Nadine cela te donnerai l'occasion de voir Guillaume .Pour moi avec mon état de santé c'est vraiment trop loin <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> et bonne journée<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Un grand merci pour la publication<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité