Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 avril 2022

sal panier et lingettes la nouvelle liste et les infos

 

 

Mamijoli (2)

 

Bonjour

Si vous souhaitez faire le sal , inscrivez vous et précisez si vous avez un blog ou pas

Merci

mon adresse mail pour me joindre pour avoir les explications

nadinedu09@live.fr

 7 PARTICIPANTES AU SAL

LUNDI  25 avril on prépare les tissus et le 2 mai et le lundi 9 mai on montre la couture

les lingettes en premier et le panier à la fin

La nouvelle liste

Jojo-jojo brodeuse des montagnes-

Franckie sansblog

Caillou

Brigitte

Marianne sans blog

Martine

Mamijoli

et moi

La liste des co-saleuses du premier sal

Caillou

Christine

Carmen

Viviane

Douce Récré

Martine

Benpica

Danielle 06

Mamijoli

TennyTinny.

Celgot sans blog

 

Publicité
Commentaires
X
absente 8j et bien occupée pendant les vacances scolaires, je vais essayer de coudre demain ma panière. bises
Répondre
Q
elles ont du succès ces petites corbeilles à lingettes
Répondre
*
C'est avec plaisir que je suis partante pour une "Nouvelle Participation" à ce sal !!<br /> <br /> Biz' Nadine et douce fin de journée
Répondre
F
Merci Nadine. Pour cette nouvelle opportunité de faire des lingettes et panière. Ma petite fille va être super contente que je lui en fasse. Bonne soirée. Bises
Répondre
B
Je veux bien que tu m'inscrives à ce Sal<br /> <br /> Ça va me motiver à faire les lingettes que mes filles me réclament depuis un certain temps <br /> <br /> Bon après-midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité