Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 avril 2022

En ce 1er Avril le pull brodé terminé!!

 

IMG_20220401_081523_HDR

REBONJOUR

Non ce n'est pas un poisson d'Avril!

Il est bien terminé et après des heures de broderie je peux enfin le mettre juste à tempS pour cet épisode neigeux!

Brrr! l'hiver est revenu......

IMG_20220401_081557_HDR

Comment le trouvez-vous?

IMG_20220401_081548_HDR

IMG_20220401_081523_HDR

Toujours aussi appliquée lol

Nadine à l'école (1)

Publicité
Commentaires
T
Ton pull est superbe ! bravo. Bisous
Répondre
N
Bravo ce pull est magnifique. J'admire ton travail de broderie sur la laine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo, ton pull est superbe, et doit être bien chaud. Bonne journée
Répondre
Q
il est magnifique ton pull. J'espère avoir un jour l'occasion de le voir "pour de vrai", sur un salon hivernal par exemple.<br /> <br /> Ici quelques flocons ont voltigé hier matin mais aucun ne s'est posé par terre. De la neige dans le sud-ouest un 1er avril, et ce n'est pas une blague ! !
Répondre
A
Coucou Nadine. Quel beau pull, il est magnifique , tu as beaucoup de patience et le résultat est là. Il neige partout sauf chez moi lol. Bonne soirée, gros bisous Nadine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité