Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 mars 2022

Casier d'imprimeur 4 nouvelles cases

 

 

 

 

 

Le 16 février (9)

Bonjour mes amies

Nous sommes le 3ème mercredi du mois et c'est le jour du casier d'imprimeur

Je vous montre mon avancée

J'ai rempli le casier avec des charm's thème chaussures pour les plus petites cases

 

LE 16 MARS (2)

et un bouton mannequin rajouté sur l'aête du casier avec de la colle

LE 16 MARS (1)

Le mois prochain je pense broder les plus grandes cases mais c'est difficile de trouver les idées!

Publicité
Commentaires
A
Un vrai challenge,super !! L’harmonie est parfaite,j’ai hâte de voir tout l’ensemble <br /> <br /> Belle journée bisous bisous
Répondre
L
de magnifiques motifs, trop beau ton casier bravo
Répondre
T
Il se remplit bien ton casier ;-) bravo. bisous
Répondre
R
Il est superbe ton casier , j'adore le thème ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Magnifique ton casier ,j'adore ton thème ,bonne continuation <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité