Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 février 2022

Une proposition de sal couture avec moi!

 

 

PRIMEVERE

Article un peu long -lire jusqu'au bout pour le sal-

Primevère obconique

J'ai acheté cette primevère pensant la mettre dehors et cette fleur est une plante d'intérieur voir article ci-dessous

Primevère obconique est une plante vivace que vous ne verrez fleurir qu’en intérieur, une longue floraison qui s’étend de l’automne et l’hiver. C’est une plante gélive qui fleurit à la basse saison de novembre à mai sans interruption pour peu qu’elle soit installée dans une pièce lumineuse et légèrement fraiche, à 15°C maximum. La primevère obconique ou primevère d’appartement produit de magnifiques ombelles fleuries qui survolent le feuillage arrondi et légèrement duveteux et d’un vert dense. Facile d’entretien, elle ne réclame qu’un peu d’attention et quelques gestes comme la suppression des fleurs fanées pour faire durer sa floraison.

 

Bonjour mes amies

Après une après-midi couture j'ai eu l'idée de vous proposer pour la dernière fois un sal Couture avec moi

Pour vous remotiver -comme au bon vieux temps où j'avais 20 personnes inscrites- je vous propose

3 PROJETS

N°1

Trousse de maquillage tuto vidéo sur you tube de Madalena vous trouverez la vidéo

PROJET SAL COUTURE (3)

N°2

Panier à lingettes+ les lingettes asssorties- le tuto sera étape par étape avec mes indications-

PC300461

N°3

Pique aiguille et poubelle à fils j'enverrai le tuto à certaines qui s'inscriront pour le faire

PROJET SAL COUTURE (1)

pour le coussin vous pourriez rajouter une broderie sur le dessus Qu'en pensez-vous?

JE VOUS LAISSE LE CHOIX ET VOTRE INSCRIPTION CE SERA SOUS CET ARTICLE EN PRECISANT LE N° CHOISI

c'est la création la plus demandée qui se fera en sal

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je souhaite faire les sals 2 et 3<br /> <br /> Merci pour ces partagés<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> mj
Répondre
D
Coucou ma belle,<br /> <br /> C'est une bonne idée pour nous rebooster, je m'inscrit pour le n° 2.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
T
Moi je suis super tentée par le n°3 !!! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Nadine. Je ne peux me lancer , je ne sais pas faire, dommage. C'est bien tu as des candidates lol. Bonne soirée, gros bisous
Répondre
D
toujours pas lol !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité