Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 février 2022

Le casier d'imprimeur sal avec Titemag

 

Le 16 février (9)

Bonjour mes amies

Nous sommes le 3ème mercredi du mois et c'est le jour du casier d'imprimeur

Je vous montre mon avancée sur les cases

les dés  en porcelaine représentant les fleurs -j'adore les fleurs et ce casier me correspond bien-

Le 16 février (2)

Les ciseaux et les deux coupons de tissus brodés

Le 16 février (5)

Les deux frises et les deux dés brodés

C'est tout pour ce mois-ci :o)

Le 16 février (7)

Publicité
Commentaires
X
bel ensemble pour ton casier, ça se remplie bien.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Coucou Nadine ,j'adore ton cassier d'imprimeur il est magnifique ,<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Coucou, bravo pour cette belle avancée, j'adore le rendu de cet ouvrage très fin et minutieux. Bonne continuation pour la suite. Belle journée. Bisous.
Répondre
D
Ho quelle jolie avancée! ça te correspond bien.<br /> <br /> Bisous Nadine
Répondre
R
Ton casier est déjà bien rempli , c'est très joli ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité