Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 février 2022

Sal "Noël en retard chez Viviane

 

 Etape de FEVRIER (1)

 

BONJOUR MES AMIES

Je viens vous montrer mon avancée sur le sal "Noël en retard" qu'organise Viviane

Vous pouvez voir la liste mise à jour sur son blog ICI car des participantes se sont inscrites dernièrement

Toujours le modèle de Martine Rigeade pour info " Noël à Paris"

Le mois dernier j'avais un peu brodé

P1210456

et aujourd'hui mon avancée!

Etape de FEVRIER (2)

Publicité
Commentaires
D
Jolie petite avancée!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
elle est bien jolie ton avancée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie avancée et une merveille à broder bises et bonne journée!
Répondre
Q
Plus je vois tes broderies, et plus j'aime les créations de Martine Rigeade<br /> <br /> celle-ci a beaucoup de charme, "l'élégance à la Française"
Répondre
A
Coucou Nadine. Tu as bien avancé sur ton ouvrage , tu l'auras bientôt terminé.<br /> <br /> A jeudi, gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité