Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 décembre 2021

Un peu de couture!

 

 PC300461

Bonjour mes amies

Hier, je n'avais pas envie de broder et j'ai décidé de coudre toute l'après midi et le résultat est là!!

J'ai trié tous les restes de tissus que j'avais et j'ai réalisé des étuis à lunettes, des pochettes et aussi un panier avec des lingettes lavables: un côté écolo...Zéro gaspi!

Je vous montre en images

PC300460

PC300464

PC300461

PC300463

 

PC300456

PC300457

PC300458

PC300459

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle production! Bravo!!
Répondre
T
De bien jolies cousettes ! ;-) bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> trés joli,un petit faible pour la pochette avec les papilons !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
B
Très jolie réalisation, bravo Nadine . Belle soirée . Bizh
Répondre
V
bravo pour ces belles réalisations;<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité