Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 novembre 2021

La couronne de NOEL terminée

couronne illuminée (1)

Bonjour mes amies

Nous sommes le 22 et je vous montre la couronne terminée

j'ai rajouté une guirlande étoile qui illumine la couronne

J'aurais du vous montrer la broderie de NOEL à Paris mais je n'ai pas fait de petites xxx

A demain pour les achats au salon

 

PB130426

couronne illuminée (1)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Nadine la petite chatet fera comme les autres chats elle ira dormir la journée sur le canapé ou un fauteuil mais la nuit dans son coucoun (panier)<br /> <br /> .Nous avons Romy qui dort où bon lui semble la journée les félins ont leur caractère<br /> <br /> Groosses bises bon dimanche
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> belle couronne.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
N
Ta couronne est très belle, ta décoration toute en simplicité met merveilleusement en valeur le tressage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Nadine pour ta couronne elle est magnifique ,<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
R
Elle est jolie ta couronne !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité