Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 septembre 2021

SAL COUTURE POUR NOEL

 

bottes vertes (2)

 

 pochettes

https://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/explications/deco-tendances/pochettes-pour-couverts

VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE SOUS CET ARTICLE SEULEMENT

LE TUTO EST DISPONIBLE CHEZ BUTTINETTE - au lien ci-dessus-

Après les bottes il y aura  la couronne, et aussi le porte bouteilles pour toutes celles qui ont envie de me suivre dans un sal couture avant les fêtes!

 

 

Bottes rouges terminées

et version verte

 

bottes vertes (1)

 

 

Publicité
Commentaires
X
j'ai fait ce sal l'an dernier, et mis quelques chocolats pour mes petits fils à l'intérieur.<br /> <br /> donc pas pour moi cette année, bon weekend bises
Répondre
B
Oh pas pour moi , je traine une flegmatique aigue . Belle soirée . Bizh
Répondre
R
J'ai cousu ces bottes l'an dernier pour Noël, c'est très chouette à faire et d'un bel effet sur la table . Gros bisous
Répondre
D
tu connais mes dons en couture lol <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un sal qui va t'occuper moi par contre pas intéressée trop mal foutue pour l'instant bonne continuation j'espère que tu auras beaucoup d'inscriptions<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly B
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité