Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 octobre 2021

Sal couture de NOEL - informations-

 

Türkranz

Bonjour mes amies

Je n'ai pas eu d'inscriptions pour les bottes alors je tente ce sal avec la couronne de NOEL de chez Buttinette

Vous pouvez acheter le kit de tissus correspondant sur le site  et on peut faire 3 couronnes avec celui-ci!

Il suffit de vous inscrire et de prendre le modèle chez BUTTINETTE ou bien dans le lien ci-dessous

https://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/tutoriels/couture/decorations/coudre-une-couronne-de-porte

Pensez à vous inscrire il n'est pas trop tard pour réaliser cette merveille!!

Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> <br /> je suis partante.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
N
Coucou Cousine,<br /> <br /> Trés jolies décorations de Noel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh Nadine , pas pour moi , pas de loisirs créatifs actuellement . Bizh
Répondre
R
Je ne la ferai pas , mais elle est très jolie ! j'espère que tu auras du monde pour le sal . Gros bisous
Répondre
P
Superbe couronne, mais c'est pas pour moi... bon samedi, gros bisous 😚<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité