Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 septembre 2021

Pénélope s'est invitée chez moi!

 

P9170423

Bonjour mes amies

Vous me connaissez je ne voulais pas rester sur un échec et j'ai donc défait ce joli pull

P9120421

qui était immense!

J'ai réalisé un échantillon sur les conseils de mon amie Nicole

P9170422

J'ai compris l'erreur ( en prenant les aiguilles normalement du 4 , j'ai pris- distraitement- les autres aiguilles posées à côté du 4,5...

J'ai tricoté jusqu'au bout sûre de moi et  vous connaissez la suite

On repart donc à zéro et je vous montre mon avancée

P9170421 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as bien du courage de recommencer! Mais je te compte car c’est un pull superbe ! Courage et bon week-end
Répondre
A
Coucou Nadine. Oh la la quel courage, ca m'aurait démotivé. Alors bonne continuation , ca va aller bien vite j'en suis certaine. gros bisous
Répondre
D
tu es courageuse copine !<br /> <br /> Bon tricot sans pénélope lol<br /> <br /> bon dimanche bisou
Répondre
N
Tu es très courageuse de tout défaire. J'espère que cette fois-ci sera la bonne. Belle soirée bisous
Répondre
C
Coucou, l'erreur est humaine, bon courage pour re tricoter ce magnifique pull. Bon tricot. Bises.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité