Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 février 2021

Crêpes et gaufres liégeoises et caramel beurre salé

 

P2060431

 

Bonjour mes amies

Par plaisir aujourd'hui j'ai  fait de la  pâtisserie et  j'ai essayé LE CARAMEL  beurre salé de Viviane

et une recette de gaufres liégeoises de Martine

Merci à toutes les deux pour les recettes

Je vous montre en images

 

P2060427

 

P2060426

 

P2060429

P2060428

P2060430

P2060431

 

Publicité
Commentaires
V
Ohhhh miam ... merci pour les liens, ça va être bien utile ici.<br /> <br /> Je viens de racheter un gaufrier, car le mien m'a lâché durant les fêtes de noël, et ici, les gaufres, c'est comme les crêpes c'est sacré.<br /> <br /> Gros bisous ma belle et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
A
hummmmmmmmmmmmmm !! mon gaufrier m'a lâché, alors plus de gaufres snif!!<br /> <br /> belle semaine bisous
Répondre
T
Les meilleures gauffres :-) <3 bisous
Répondre
M
Coucou, OH!! Bien appétissant !! Belle soirée Bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> gourmande !!!!<br /> <br /> merci pour le lien.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité