Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 septembre 2020

Douceur d'été de LIN PULSION (Pili)

DOUCEUR D'ETE 5 Juillet (1)

 

 

Bonjour mes amies

Je vous montre aujourd'hui mon avancée sur ce modèle de Pili "Douceur d'été"

P5270421

le mois dernier j'en étais restée là

DOUCEUR D'ETE 5 Juillet (1)

et j'ai avancé tout doucement car Pénélope encore une fois s'est invitée sur cet ouvrage dans la couleur des fanions! 

La suite de cette broderie un peu plus tard avant de commencer l'automne de Lin pulsion aussi

P9220421

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très joli modèle!
Répondre
B
Cc,Très joli ce modèle, petite avancée bien sympa. Il est vrai que Pénélope est pénible de s'inviter, comme ça..elle nous retarde et elle est contente !!!!!!!!! <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bise et douce soirée pluvieuse et venteuse
Répondre
C
Coucou Nadine ,tu as bien avancée c'est joli ,bonne continuation ,bisous
Répondre
V
C'est magnifique, c'est super joli.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Belle avancée, toujours aussi mignon!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité